Sly21
Pour la santé de monarchsan
le 01/08/2018 10:48
Le maire de la régence me fait de la peine :'/

Tous les 2 jours, il glisse des perches dans ses posts pour sous-entendre que cette fonction lui ait tombé dessus et que ça l'angoisse.

Monarchsan, dans l'imaginaire MV c'est quoi ? C'est le "MVillois qu'est pas en France et qui vit sur une île", c'est cet avatar de proto-quadra qui joue au golf et qu'à l'air sympa, c'est un ancien "poivrot papy" comme on dit ici, c'est le gars de Irma et du patrimoine de Magic mouillé...
Forumiquement parlant, c'est un gars pas très actif, qui ne parle jamais de Magic, qui poste dans la nuit et qui a un gros capital sympathie, sans faire grand chose, juste parce que...'tain il a l'air sympa IRL !

Depuis qu'il est devenu maire, il transpire l'angoisse :'/
Il a l'air de vouloir...faire les choses bien.
Comme si il y avait un DEVOIR d'animer.
Alors qu'il pourrait juste dire "haha m'en balec', recommencez le vote, c'était pour lol."

Tous ses posts transpirent "s'il te plait Makexime, continue d'animer :'''/ Tu sais que c'est pas mon truc".

Au nom de sa santé IRL, brisons le tabou : monarchsan, veux-tu rester maire oui ou non ? Sinon, on refait un vote qui ne sera pas soumis aux circonstances extérieures et à la bonne heure, on s'en fout !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 16:38
Je ne suis pas un expert en maths, mais si.

A priori, le taux de défection, maladie, décès, suicide et disparitions inexpliquées permettent de l'expliquer.
Moins d'élèves qui atteignent le bac, moins de candidats qui échouent. C'est mathématique.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/08/2018 17:50
Et moins de chômeurs pour payer les retraites qui n'existeront plus gros malin
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 17:52
retraites ? Quelles retraites ?

A peu près tous les ans, on a une nouvelle réforme qui repousse l'âge de la retraite de 1 an et demi...

Fais le calcul, gros malin...

Si tu veux t'amuser, c'est maintenant, compte pas trop sur la retraite...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/08/2018 18:04
Qu'ai-je fait de mes 20 ans ?

Ha en fait j'en ai 12, ouf !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 18:05
et tout à l'heure 73... Soit ça fait une bonne moyenne, soit vous êtes plusieurs...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 02/08/2018 18:08
Citation :
défection, maladie, décès, suicide et disparitions inexpliquées


ils comptent pas ça comme un échec ? qu'ils ne le comptent pas du tout dans ce cas !

éventuellement exclure des stats quelqu'un qui l'a eu en trichant, mais un qui l'a pas eu parce qu'il l'a pas tenté ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 18:11
Oh, tu sais, c'est pas moi qui fait le système, hein... On me demande d'avoir moins de gamins qui font la gueule en matant la liste des admis le jour des résultats, avant d'aller pointer au Pôle Emploi, alors je réduis...

Si ça convient pas, ils avaient qu'à être plus clairs, aussi...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 02/08/2018 18:13
tu fais du bon boulot de mon point de vue en tout cas
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 18:15
Merci. Je fais des efforts.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 18:16
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/08/2018 18:19
Quel étonnement ! Et oui je suis plusieurs
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 18:22
J'ai bien re-vérifié...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.